Categories: BlueBoat

Un nouveau site pour Blueboat

Pour fêter notre nouvelle décennie entamée, on a décidé de faire un petit lifting dans les règles à notre “vieux” site internet (4 ans quand même!). Au passage un grand merci à Luc et Déborah de Rainbow Studio pour leurs conseils et cette réalisation.

Je vous propose de vous faire un petit tour du propriétaire, alors suivez le guide !

Nouveau logo + nouvelle BaseLine

Pour rassurer les fans du Bateau bleu qui est un sous marin jaune, on a juste rafraichi et dynamisé le logo. Par contre vous pouvez constater que la baseline a changé et devient “veille, e-réputation & stratégie web”, ce qui nous permet de coller davantage avec l’approche que l’on a de nos clients.

Nouveau look: ergonomie, accessibilité, version mobile

On n’a pas demandé à Valérie Damidot de nous refaire la déco mais plutôt à Luc de Rainbow. L’objectif est de vous simplifier la recherche d’informations et l’affichage des éléments les plus importants que nous souhaitons mettre en avant. Le tout à la sauce “responsive” ce qui vous permettra de profiter de nos articles sur vos tablettes et smartphones préférés (même sur Android on est pas regardant)

Mise en avant de l’équipe: Séance photos

Pour les plus grands fans de l’équipe du sous-marin jaune, vous pourrez retrouver chaque moussaillon avec sa photo, sa photo décalée et ses passions … bref cet espace est fait pour nous découvrir.

Mise à jour de nos références:

10 ans de travail ça en fait des références, vous pouvez retrouver les clients qui nous font confiance sur cette page qu’il leur est dédiée.

Nouveaux outils:

Pour vous permettre de vous accompagner au mieux dans vos démarches de développement de votre e-réputation ou encore pour choisir la meilleur formation pour vous. Vous retrouverez sur l’ensemble des pages des outils d’aide à la décision tels que Diagnostiquez votre e-réputation, Audit gratuit, Identifiez vos besoins en formation.

Blog plus agréable, plus visuel:

Un des éléments importants du site Blueboat est sans aucun doute le blog qui aura permis à plusieurs d’entre vous de venir à notre rencontre et à certains d’y retrouver des informations importantes pour progresser sur les thématiques de l’e-réputation, de la veille ou encore les médias sociaux. Pas de changement sur la ligne éditoriale mais une présentation plus agréable de ce travail de contenu à valeur ajoutée que nous vous proposons chaque semaine, c’est pas loin de 700 articles qui sont déjà à votre disposition.

Voilà j’espère que ce tour du propriétaire vous aura donné envie de vous promener sur ce nouveau site, vous êtes ici chez vous alors n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et vos commentaires.

Bon surf

Christophe Thil

Articles récents

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

10 mois

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

10 mois

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

1 an

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

2 ans

Comment Strasbourg facilite la vie des habitants grâce au web ?

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?  On prête souvent aux administrations françaises…

2 ans