BlueBoat

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d’annoncer le lancement de Blueboat Media, une nouvelle activité de médias en ligne complémentaire à notre activité historique de stratégies marketing sur le web.

Depuis sa création en 2004, Blueboat a toujours eu pour mission d’aider les entreprises à gagner durablement de l’argent grâce au web. Avec Blueboat Media, la société élargit son offre en lançant trois nouveaux médias : WorkingLife.fr, Mon-Guide-Maison.fr et Guide-Velo.com.

WorkingLife.fr est un média destiné aux professionnels, offrant des informations et des conseils pour trouver, aménager, équiper et animer leur espace de travail. De la location de bureaux aux espaces de coworking, du mobilier de bureau à l’équipement informatique, WorkingLife.fr veut devenir la référence pour tout ce qui a trait à l’environnement de travail.

Mon-Guide-Maison.fr se veut être le compagnon des projets de construction, de rénovation et d’aménagement de la maison. Ce média offre des informations accessibles et pertinentes pour aider chacun à réaliser ses projets pour son habitat (fenêtres, porte de garage, cheminée, cuisine, radiateurs…).

Guide-Velo.com est dédié à tous les cyclistes, ceux du quotidien aux plus sportifs, en passant par les cyclotouristes ou les vélotafeurs. Il propose des guides d’achat, des conseils d’équipement, d’itinéraires et d’utilisation pour tous types de vélos (VTT, Gravel, vélo de route, VTC, VAE…).

Avec cette nouvelle offre, Blueboat Media met en avant l’expertise acquise par Blueboat au fil des années, en partageant des informations simples et pratiques. “Notre métier historique est la veille et l’e-réputation. Nous avons l’habitude de suivre et d’analyser des tendances sur le web pour nos clients”, a déclaré Christophe Thil, le fondateur de la société. “Notre force réside également dans notre équipe de rédacteurs web passionnés, qui veillent à rendre l’information facilement accessible“, ajoute-t-il.

Blueboat Media va au-delà de la simple diffusion d’informations. En proposant des reportages, de la publicité, des articles sponsorisés, et en relayant l’actualité, la société offre une visibilité accrue aux marques et les aide à trouver de nouveaux clients. “Notre promesse en tant qu’agence marketing est d’aider les marques à atteindre leurs cibles et leurs objectifs commerciaux grâce au web. Blueboat Media nous permettra de leur proposer des offres complémentaires et adaptées à leurs besoins“, indique Thibaut Bernardin, directeur associé en charge du projet Blueboat Media.

Pour plus d’informations sur Blueboat Media et ses médias en ligne, visitez blueboat.media.

Thibaut Bernardin

Articles récents

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

10 mois

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

1 an

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

2 ans

Comment Strasbourg facilite la vie des habitants grâce au web ?

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?  On prête souvent aux administrations françaises…

2 ans

SEO : idées reçues et vrais moyens de performer

Être visible sur les moteurs de recherche représente aujourd'hui un enjeu marketing énorme pour les…

2 ans