BlueBoat

Nous recherchons un(e) Chef de projet marketing web

Blueboat aide les entreprises à gagner ou à économiser durablement de l’argent grâce au web. Depuis 2005, nous accompagnons de belles marques comme Tryba, Bestheim, Soprema, les caviars Petrossian ou encore la Banque Populaire dans la définition de leur stratégie marketing web, puis au quotidien dans la mise en oeuvre des actions marketing web et dans le suivi de leurs performances.

Vous aimez faire grandir les marques ? Nous avons un job pour vous ! Veille, e-réputation, SEO, SEA/Ads, relation client en ligne, production de contenus web, emailing… c’est le moment de faire chauffer vos neurones et rejoindre notre équipe !

Le poste est situé dans nos locaux à Strasbourg (Meinau). Accompagné(e) d’une équipe expérimentée, dynamique et passionnée par le web, vos missions seront diverses :

  • assurer l’interface entre le client et l’équipe projet
  • faire appliquer la stratégie définie avec le client en interne de l’équipe projet
  • vérifier la bonne mise en œuvre du cahier des charges validé par le client
  • animer ses ressources (internes / externes)
  • faire de la veille
  • produire des contenus optimisés pour le web
  • proposer des nouvelles solutions à ses clients

Cette offre d’emploi s’adresse à un profil passionné par le web avec une première expérience professionnelle en gestion de projets marketing web et en production de contenus chez l’annonceur ou en agence.

Type de contrat : CDI à partir de janvier 2022.
Avantages : Complémentaire santé prise en charge à 100% et plan d’intéressement.

Envie de monter à bord du sous-marin ? Adressez votre candidature à recrutement@blueboat.fr

Thibaut Bernardin

Partager
Publié par
Thibaut Bernardin

Articles récents

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

10 mois

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

10 mois

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

1 an

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

2 ans

Comment Strasbourg facilite la vie des habitants grâce au web ?

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?  On prête souvent aux administrations françaises…

2 ans