La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

10 mois
Mickaël Hamard

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre en mettant en place des…

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une nouvelle activité de médias en…

10 mois

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part des législateurs, les évolutions et…

1 an

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram reste un réseau social incontournable…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest. Pourtant, selon le secteur d'activité…

2 ans

Comment Strasbourg facilite la vie des habitants grâce au web ?

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?  On prête souvent aux administrations françaises la complexité des démarches qu'elles…

2 ans

SEO : idées reçues et vrais moyens de performer

Être visible sur les moteurs de recherche représente aujourd'hui un enjeu marketing énorme pour les entreprises. Chaque jour, 3,5 milliards…

2 ans

Nous recherchons un(e) Chef de projet marketing web

Blueboat aide les entreprises à gagner ou à économiser durablement de l'argent grâce au web. Depuis 2005, nous accompagnons de…

3 ans

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de marketing web

Blueboat aide les entreprises à gagner ou à économiser durablement de l'argent grâce au web. Depuis 2005, nous accompagnons de…

3 ans

Les secrets de l’excellence client chez Hess Automobile

"Qu'allons-nous faire de formidable pour nos clients aujourd'hui ?" C’est la question que Hess Automobile pose chaque jour à ses…

3 ans