Le pouvoir insoupçonné des Newsletters

3 ans

Beaucoup considèrent la newsletter comme obsolète ! Pourtant en 2021, elle est toujours là : 42,2 millions d’utilisateurs utilisent l’email en…

L’intelligence, c’est la capacité à s’adapter à son environnement.

3 ans

LA phrase qui arrivait à me donner l’air intelligent sur les 20 dernières années. Vraie, claire, nette, essentielle pour arriver…

Google Search Console : un outil sous estimé ?

3 ans

Analyse sémantique, étude sémantique, taux de rebond… évaluer la structure d’un site et de ses contenus se révèle souvent plus…

Custplace : valoriser la voix du client

3 ans

De très nombreuses solutions de collecte d’avis existent sur le marché, parmi celles-ci : Custplace. Cette plateforme de collecte et…

Du sponsoring sportif à l’influence chez Herbalife Nutrition

3 ans

En 2020, le marché du sponsoring sportif a atteint 2,5 milliards d’euros en France et 23 milliards dans le monde. …

Communication employeur : comment la réussir ?

3 ans

De nombreuses entreprises cherchent à développer leur communication employeur en parallèle à leur commerciale, financière ou corporate. Elle est d’ailleurs,…

Le digital fera-t-il pétiller l’œnotourisme ?

3 ans

En pleine crise sanitaire, la route des vins d'Alsace est désespérément vide, les dégustations rares et pourtant essentielles. Comment les…

Optimiser sa présence en ligne avec Guestsuite

3 ans

Pour attaquer dans le vif du sujet : 95 % des internautes sont confrontés à des informations contradictoires en termes…

RGPD : les cookies sont-ils cuits ? Zoom sur la réglementation de la CNIL depuis le 1er avril 2021

3 ans

Si leur nom est principalement utilisé pour désigner des biscuits aux pépites de chocolat, sur le web, leur définition est…

Comment Carrefour a digitalisé son catalogue promotionnel ?

3 ans

Le catalogue promotionnel est un objet de communication fondamental, puissant et générateur de trafic en magasin. Mais qui lit encore…