Diagnostiquez votre E-réputation

Vous ne savez pas où se situe votre entreprise en terme de d’e-réputation ?

Répondez à cet autodiagnostic afin d’évaluer vos bonnes pratiques (ou les points à améliorer) en terme d’e-réputation. Complétez ce formulaire et vous recevrez par mail l’ensemble du diagnostic de l’e-réputation de votre société.
Attention, ce diagnostic n’est qu’un début dans votre démarche d’e-réputation et ne saurait remplacer l’avis approfondi d’experts en e-réputation. Il vise à vous proposer des pistes afin d’initier une démarche de community management pour votre société.

    Vos coordonnées

    E-Réputation : les fondamentaux

    Ces questions vous permettront d'évaluer votre implication dans la démarche d'e-réputation de votre société.

    Réseaux sociaux

    Les réseaux sociaux sont un levier puissant sur la réputation en ligne : évaluez vos pratiques sur ces nouveaux médias !

    Forums

    Les forums sont des lieux privilégiés d'échange entre internautes ; savez-vous en tirer le meilleur parti ?

    Blogging

    Un blog peut être un canal de communication à double sens : l'internaute peut lire et réagir sur les contenus postés par la marque.

    Concurrents

    Vos concurrents ont-ils de l'avance sur vous sur les médias sociaux ?

    * Champs requis