Categories: BlueBoat

BlueBoat intervient pour le compte de la MAIF

Un court billet pour vous faire part de la joie de l’équipe BlueBoat de compter parmi ses clients, un grand de l’assurance en France, l’assureur militant, la MAIF.
Je ne vous dévoilerai pas le contenu de la mission, même sous la torture! mais ce que je peux vous dire c’est que l’équipe que j’ai rencontré à Niort, en plus d’être très sympa, est très efficace et a vite adopté notre démarche.
Apparemment la MAIF a apprécié notre intervention, la preuve:
“Nous avons choisi la société Blueboat pour sa double casquette de praticien/prestataire. La connaissance opérationnelle des outils et problématiques de veille de Christophe Thil était la garantie d’un transfert de savoirs-faire rapide et efficace”.


Au delà de la fierté de travailler pour une grande marque comme MAIF, c’est pour nous la reconnaissance de notre travail depuis 4 ans, de notre approche de la veille (très pragmatique!!!). Et j’avoue que c’est assez valorisant que de grandes sociétés fassent confiance à des petites structures comme la nôtre.

Voilà c’était un petit billet d’auto-congratulation, ça fait du bien parfois!!!

Christophe Thil

Articles récents

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

10 mois

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

10 mois

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

1 an

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

2 ans

Comment Strasbourg facilite la vie des habitants grâce au web ?

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?  On prête souvent aux administrations françaises…

2 ans