Le SEO nâest pas une finalitĂ©, Blueboat vous accompagne et intĂšgre le positionnement naturel dans votre stratĂ©gie de visibilitĂ© web.

Le SEO nâest pas une finalitĂ©, Blueboat vous accompagne et intĂšgre le positionnement naturel dans votre stratĂ©gie de visibilitĂ© web.
Blueboat accompagne lâenseigne Tryba depuis plusieurs annĂ©es maintenant, rencontre avec Julie Laval, responsable digitale qui nous en dit plus sur les enjeux de la marque et partage son retour dâexpĂ©rience sur la collaboration avec nos Ă©quipes. Pouvez-vous vous prĂ©senter, vous et Tryba France en quelques mots ? Tryba France est un des leaders europĂ©ens de […]
Vous nâavez pas encore dĂ©cidĂ© de participer Ă lâErepday ? Notre infographie vous donne non pas une, ni deux, mais neuf raisons de venir :-).
Acteur majeur de l’accompagnement des entreprises dans le dĂ©veloppement de leur prĂ©sence sur internet, Blueboat est une agence spĂ©cialisĂ©e en e-rĂ©putation, veille et stratĂ©gie web. De grands noms font confiance Ă l’agence depuis sa crĂ©ation en 2005 : Groupe Waterair, Schmidt Groupe, Soprema, Tryba… Vous aimez faire grandir les marques, nous avons un job pour […]
Save the date : câest le 26 septembre prochain, Ă Mulhouse, que se tiendra la 8Ăšme Ă©dition de lâErepday, la journĂ©e de confĂ©rences et tables rondes organisĂ©e par Blueboat. Des invitĂ©s prestigieux et des experts vous diront tout sur comment gĂ©rer sa e-rĂ©putation et optimiser sa prĂ©sence sur le web.
Vous avez cliquĂ© sur ce bon gros titre âclickbaitâ ? Surprise, vous nâallez pas trouver un Top 10 (ou alors par pur hasard dans la liste des outils recommandĂ©s plus bas đ ), mais vous ne devriez pas ĂȘtre déçus. Commençons de maniĂšre un peu brutale, je vais vous faire une confidence de professionnel de […]
⊠Victime de son succĂšs ! Les derniĂšres prĂ©visions de la rĂ©fĂ©rence en la matiĂšre, eMarketer, sont tombĂ©es : cette annĂ©e un cap sera franchi aux USA. Les dĂ©penses en publicitĂ© digitale aux USA vont simplement dĂ©passer la somme de tous les autres canaux rĂ©unis (TV, print, radio, etcâŠ) avec 130 Mds $. La croissance […]
Depuis fin 2017, les alertes sur lâarrivĂ©e le 25 mai 2018 du RGPD ne cessent de tomber. Mais, au juste, câest quoi ce fameux RGPD qui sĂšme la terreur et lâincomprĂ©hension dans les entreprises ? Le 17 avril dernier, Blueboat a organisĂ© une session afterwork de lâErepday Ă la SIM de Mulhouse avec Alexandre Nappey […]
Chez Blueboat, nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans la e-rĂ©putation, mais nos compĂ©tences ne sâarrĂȘtent pas lĂ quand il sâagit dâaccompagner nos clients pour faire grandir leur marque et leur business ! Exemple avec le cas concret de notre client Internorm France, que vous avez dĂ©jĂ pu dĂ©couvrir en interview, et lors de la confĂ©rence Erepday. Du […]
Je vais vous parler dâun temps. Que les moins de 20 ans ne peuvent pas⊠Oui, connaĂźtre. Comme cette chanson dâailleurs⊠Souvenez-vous, Google, formidable… DĂ©but septembre 1998. CâĂ©tait le siĂšcle dernier. CâĂ©tait un autre millĂ©naire. Le monde Ă©tait diffĂ©rent. Les tours du World Trade Center ne sâĂ©taient pas Ă©croulĂ©es entraĂźnant avec elles lâancien monde, la […]