Une journĂ©e sur l’e-rĂ©putation Ă Mulhouse dans un restaurant panoramique et tournant Ă 110m de haut, voilĂ le pari que nous avons souhaitĂ© relever avec toute l’Ă©quipe Blueboat.
Quel investissement pour votre marque sur les médias sociaux ?
L’éditeur de logiciel de veille sur l’e-rĂ©putation Alterian a rĂ©alisĂ© sa huitième enquĂŞte annuelle relative Ă l’engagement, notamment financier, des marques sur les mĂ©dias sociaux.
Mesurer son influence sur les réseaux sociaux avec The Social List
Le célèbre journal britannique The Sunday Times a lancé un nouvel outil permettant de mesurer l’influence et la « richesse » sociale d’une personne.
Créez des offres spéciales sur foursquare et attirez de nouveaux clients
Foursquare est un rĂ©seau social que l’on ne prĂ©sente plus : il est l’un des rĂ©seaux sociaux gĂ©olocalisĂ©s qui a su faire la diffĂ©rence très vite. DĂ©couvrez comment promouvoir votre entreprise via des offres spĂ©ciales. Foursquare permet aux entreprises (peu importe leur taille) d’attirer de nouveaux clients grâce Ă des offres spĂ©ciales. Celles-ci peuvent prendre […]
Cartographie : Les agences d’E-rĂ©putation en France
BlueBoat vous propose une carte des agence d’e-RĂ©putation françaises.
Interview de CM : Flavien Chantrel, RegionsJob
Nous continuons notre sĂ©rie d’interviews de Community Managers avec Flavien Chantrel responsable du community management chez RegionsJob Pour retrouver l’intĂ©gralitĂ© de nos interviews de Community Managers, c’est ici. Peux-tu te prĂ©senter en quelques mots ? Je m’appelle Flavien, j’ai 29 ans. Je travaille dans le domaine du web depuis un peu plus de 4ans. Après […]
Interview de CM : Yaelle Teicher, Voyages-sncf.com
Nous continuons notre sĂ©rie d’interviews de Community Managers avec Yaelle Teicher responsable du community management chez Voyages-sncf.com Pour retrouver l’intĂ©gralitĂ© de nos interviews de Community Managers, c’est ici. Peux-tu te prĂ©senter en quelques mots ? Bonjour, je suis responsable du community management de Voyages-sncf.com. Mes missions sont assez variĂ©es mais tournent principalement autour de deux […]
Générer vos listes sur twitter grâce à Formulists
Formulist est un service twitter qui permet de crĂ©er une vingtaine de listes qui se mettent Ă jour automatiquement automatiquement et permettent d’Ă©largir ou de fidĂ©liser vos communautĂ©s.
Interview de CM : Cécile Pioppi, 2xmoinscher.com
Après une interview vraiment intĂ©ressante de Myriam L’Aouffir du Groupe France TĂ©lĂ©visions, nous continuons notre sĂ©rie d’interview de Community Manager avec CĂ©cile Pioppi chargĂ©e de communication et relations presse chez 2xmoinscher.com Pour retrouver l’intĂ©gralitĂ© de nos interview de Community Manager, c’est ici. Peux-tu te prĂ©senter en quelques mots ? Je suis CĂ©cile Pioppi, j’ai 24 […]
Twitter va proposer des pages pour les marques et les entreprises
Twitter proposerait prochainement un nouveau type de pages, des pages pour les marques et les comptes d’entreprise, celles-ci seraient similaires aux pages de Facebook. L’information est rĂ©vĂ©lĂ©e par Sarah Shearman travaillant pour le BrandRepublic, qui tient ces informations de multiples sources qui seraient apparemment proches du projet. Elle prĂ©cise que ces nouvelles pages devraient offrir […]