La machine n’est pas prête à remplacer l’homme en e-reputation !

9 ans

" Dans le domaine de l’e-réputation, pas de Skynet à l’horizon » Les logiciels (souvent anglo-saxons) de traitement de l’e-reputation sont de…

Audit e-réputation, pourquoi n’est-ce pas uniquement une approche pour les entreprises ?

9 ans

Blueboat est fier de vous présenter un nouveau client, Trappes-en-Yvelines, avec qui nous avons réalisé un audit e-réputation. Pour aborder…

Misez sur les avis clients positifs !

10 ans

Que ce soit en e-réputation ou en photographie, l'image est une question de positif. Evidemment, traiter les avis négatifs est…

Le journaliste et les réseaux sociaux : visibilité et viralité assurées !

10 ans

Actuellement, personne ne peut réellement passer outre les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Même sans y être inscrit,…

Promouvoir son application mobile via Twitter : quelques bonnes pratiques

10 ans

Je profite de la mise en place d’une campagne Twitter d’un de nos clients pour écrire cet article qui, je…

Le risque majeur pour les organisations en 2015 : la réputation de la marque

10 ans

  AON, un acteur majeur dans la gestion des risques, l’assurance et la réassurance, vient de publier son étude biennale…

Les pratiques de veille des décideurs à la loupe

10 ans

  Comme nous l’avons vu dans un précédent article, la veille favorise la prise de décision stratégique. Au sein d’une…

Quelles veilles pour le community manager ?

10 ans

Le community manager fait de la veille (Matthieu l’avait mis en image). Oui, mais encore ? La veille Pour définir la…

Formation Erepday Expert : les crises et bad buzz sur le web par Nicolas Vanderbiest !

10 ans

Vous avez peut-être vu l’information passer via notre newsletter ? Oui, Nicolas Vanderbiest va venir en exclusivité donner une formation sur…

Objectif visibilité pour l’Atelier Chez elles !

10 ans

En cette fin d’année 2015, Blueboat accompagne l’atelier de création et de photographie culinaire alsacien « Atelier Chez elles » dans sa…