C’est l’automne, Blueboat renforce son isolation avec Internorm !

  Internorm est le leader européen de la fenêtre, avec plus de 20 millions d’unités 100% « made in Autriche » produites…

9 ans

Inclure les blogueurs dans une stratégie de communication : les erreurs à éviter

La notoriété des blogueurs a explosé ces dernières années. Ils sont maintenant invités aux plus grands évènements, animent des communautés…

9 ans

Dans E-réputation, il y’a « humain » (si).

  Au risque de partir dans un lieu commun, la base d’un souci d’e-réputation n’est généralement pas Google, ni un obscur…

9 ans

Pour la rentrée, Blueboat veille sur Stabilo !

Qui dit rentrée scolaire dit fournitures scolaires : cahiers, cartable, trousse, agenda et... les indispensables stylos. Mais pas n’importe quels…

9 ans

Comment gérer les commentaires négatifs sur les médias sociaux ?

Lors des formations community management animées par Blueboat, une interrogation revient souvent : comment gérer les avis négatifs sur le web ?…

9 ans

L’e-réputation, une ligne de plus dans votre bilan ?

Les marques sont depuis longtemps valorisées dans les bilans en tant qu’actifs immatériels, notamment pour leur capacité à réduire l’incertitude…

9 ans

Bienvenue à bord, Hervé !

Vous avez peut être remarqué la discrète apparition d’une nouvelle tête dans un des derniers articles du blog Blueboat, faute…

9 ans

Pratique des avis clients chez la perfide Albion

A la fin de son récent article très shakespearien (« agir ou ne pas agir sur les avis clients en ligne » ) qui…

9 ans

Formation veille : Blueboat vous donne les clés pour surveiller le web efficacement !

La veille est essentielle pour toute entreprise présente sur le web. Savoir ce qui se dit de vous, de votre…

9 ans

Erepday 2015 : enjeux et légitimité d’une stratégie médias sociaux

Quelques semaines après l’Erepday, voici l’heure d’en faire la synthèse. Plutôt que de le faire, comme en 2013 [1 et…

9 ans