Agir ou ne pas agir sur les avis clients en ligne ?

Le SAV en ligne est un des facteurs qui incitent les entreprises à nous consulter et il s’agit généralement de…

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Quand poster sur les réseaux sociaux (Update 2015)

Cette thématique avait déjà eu son article en mai 2014, il est temps, plus d’un an après, de refaire le…

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Témoignage sur la formation veille de Blueboat

En mai 2015, Gérald Gauguier a suivi la formation veille délivrée par Blueboat. Voici son retour d’expérience. Pouvez-vous vous présenter…

9 ans

L’Erepday vous présente ses sponsors et partenaires de l’édition 2015

La 5ème édition de l'Erepday arrive à grands pas ! Nous vous donnons rendez-vous le 18 juin prochain pour cette journée…

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Infographie : développer ses affaires avec les médias sociaux

Les médias sociaux sont un vecteur de développement pour les entreprises notamment via la visibilité qu’ils peuvent leur apporter. Une…

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Erepday 2015 : top départ !

L’information circule depuis quelques semaines dans tous les bons flux d’actualités e-réputation, nous remettons le couvert pour l’Erepday avec une…

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Infographie : tout sur les hashtags !

Les hashtags ont envahi le web (et même au-delà !) : on les trouve partout. Si l’on a pris l’habitude de les…

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Promouvoir son jeu concours via Twitter

Aujourd’hui, environ 6,6 millions d’internautes sont actifs sur Twitter en France. C’est autant de consommateurs potentiels pour votre marque ou…

9 ans

Les outils de veille médias sociaux notés par leurs utilisateurs

G2 Crowd est une plateforme de recueil d’avis d’utilisateurs dédiée aux logiciels et outils en ligne. Une analyse des avis…

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Infographie : Comment répondre à un consommateur sur Twitter ?

Depuis plusieurs années, la relation client (RC) se fait de plus en plus sur les réseaux sociaux, comme Facebook. Mais,…

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