Réseaux sociaux : lequel choisir pour diffuser sa vidéo ?

Cela ne fait aucun doute, l’outil « vidéo » s’avère être souvent un moyen efficace de communiquer, si elle est…

9 ans

Identifier et utiliser le pouvoir des influenceurs sur le web

Dans un précédent article, nous vous présentions la notion d'influenceur, la façon d'identifier les personnes influentes sur le web ainsi…

9 ans

Blueboat veille sur les Vins d’Alsace !

Les Vins d’Alsace font partie des nouveaux clients de Blueboat ! Un système de veille via l’outil de monitoring Radarly a…

9 ans

Retour sur la formation de Blueboat pour En 1 mot

En janvier, Barbara Reibel a suivi la formation Community management et médias sociaux donnée par Blueboat. Voici son retour d’expérience.…

9 ans

Comment gagner en visibilité web grâce aux images ?

Il faut bien avoir conscience lorsque l’on s’engage dans une démarche d’e-réputation, que la stratégie déployée est bien dans la…

9 ans

Tonalités sur le web : l’analyse automatique du sentiment est-elle possible ?

Pour réaliser une veille de manière optimale, l’idéal est d’allier la technologie d'un outil de veille au travail humain. Comme…

9 ans

Comment définir la ligne éditoriale de son blog ?

Avant de démarrer une rédaction web pour un blog par exemple, il est important d’avoir défini une ligne éditoriale. Ce…

9 ans

Nous recherchons un(e) Chef de projet en Community Management !

Vous aimez faire buzzer les marques, nous avons un job pour vous ! Stratégie web, e-réputation, actions médias sociaux, c'est…

9 ans

Dubsmash : quelles opportunités pour les marques ?

  Est-il encore nécessaire de présenter Dubsmash, l'application phénomène de la fin 2014 ? Conçue par 3 Allemands, l'application star…

9 ans

E-réputation : quelles sources pour les avis de clients

Quand on parle d’e-réputation, on pense souvent à l’animation des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Mais l’e-réputation ne…

9 ans