Audit e-réputation : comment votre image est-elle analysée sur le web ?

Comme nous l’avons expliqué dans un précédent article, l’audit de votre e-réputation est le préalable à toute démarche de déploiement…

9 ans

Retour sur la formation de Blueboat pour l’Université Populaire du Rhin

En novembre, Marie et Emilie de l'Université Populaire du Rhin ont suivi la formation Community management et médias sociaux dispensée…

9 ans

Community management : bonnes pratiques pour agir de manière efficace

Nos métiers dans la communication peuvent régulièrement se transformer en parcours du combattant ou virer au contre-la-montre. Il existe néanmoins…

9 ans

Être une marque sur Pinterest

Dans votre stratégie médias sociaux, tout va comme sur des roulettes ! Mais voilà, la direction a entendu parler du…

9 ans

Tweet Binder, outil d’analyse de mots-clés sur Twitter

Tweet Binder est un outil permettant d’obtenir des statistiques sur la présence d’un mot-clé ou d’un hashtag sur Twitter. Voyons d’un…

9 ans

Quelle doit être la fréquence de publication sur les médias sociaux ?

C'est l'une des questions que l'on se pose (et qu'on doit se poser !) lorsqu'on rédige sa ligne éditoriale pour…

9 ans

Créer une ligne éditoriale visuelle

  Dans une stratégie d’e-reputation et plus largement sur le web, il est important de déterminer une ligne éditoriale. Nous…

9 ans

Blueboat lance le Top Influenceurs

Chaque semaine, le Top Influenceurs de Blueboat vous permet de découvrir qui sont les internautes les plus influents et les…

9 ans

Blueboat accompagne Natur’Chauffage dans sa nouvelle stratégie Web.

C’est un site web tout beau tout chaud qui vient de sortir pour Natur’Chauffage ! L’objectif pour l’entreprise, spécialisée dans le…

9 ans

Stratégie sur les médias sociaux et valeur ajoutée des entreprises

Dans notre travail d’e-reputation, nous nous remettons souvent en question. Autant sur les objectifs que nous souhaitons atteindre, sur l’intérêt…

9 ans