Créer un compte Snapchat pour une marque : yay or nay ?

Snapchat. Pour certains, LE réseau social en vogue et addictif. Pour d’autre, un monde obscur réservé aux adulescents. Alors, quels…

8 ans

Baromètre e-réputation sur les parcs de loisirs dans le Grand-Est

Quoi de neuf en 2016 pour Blueboat ?  Des études de veille sur des thématiques variées ! Nous vous l’avons…

8 ans

Les PME et la relation client à l’ère du numérique

Les clients des Petites et Moyennes Entreprises sont de plus en plus présents sur le web et les réseaux sociaux…

8 ans

Concours Facebook : Les étapes à ne pas louper avant de se lancer.

Eh non, créer un jeu Facebook, aussi fun que cela puisse paraître, ce n’est pas simple ! Avant de lancer celui-ci…

8 ans

Blueboat est partenaire des solutions de veille DIGIMIND !

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec DIGIMIND, leader des solutions de Social Media Monitoring, d’e-réputation et…

8 ans

Veiller sur son image ou veiller sur ses images ?…

Quand on accorde de l'importance à son e-réputation et à sa propriété intellectuelle : Les deux mon colonel ! L’e-réputation est doucement…

8 ans

L’impact des réseaux sociaux sur l’image d’un employeur

Comme nous l’avons maintes fois démontré sur ce blog, il est important pour une entreprise de maîtriser son image sur…

8 ans

Comment définir votre stratégie sur les médias sociaux en 10 questions

Vous souhaitez aller sur le web social ? Ou vous y êtes déjà, mais vous avez besoin de réfléchir à votre…

8 ans

La machine n’est pas prête à remplacer l’homme en e-reputation !

" Dans le domaine de l’e-réputation, pas de Skynet à l’horizon » Les logiciels (souvent anglo-saxons) de traitement de l’e-reputation sont de…

8 ans

Audit e-réputation, pourquoi n’est-ce pas uniquement une approche pour les entreprises ?

Blueboat est fier de vous présenter un nouveau client, Trappes-en-Yvelines, avec qui nous avons réalisé un audit e-réputation. Pour aborder…

8 ans