IsolNature fait son entrée sur le web, accompagné par Blueboat

Suite au remaniement de la stratégie digitale de Natur’Chauffage, Blueboat s’est penché sur les besoins de l’entreprise IsolNature, spécialisée dans…

8 ans

Comment rater votre veille web : les 6 erreurs à ne pas commettre

Il y a le bon veilleur et le mauvais veilleur… On ne vous refait pas l’histoire mais pour réaliser une…

8 ans

Blueboat lance un observatoire de l’économie alsacienne

Chez Blueboat en ce moment ça bouillonne ! Vous avez certainement vu passer nos études de veille sur les parcs d’attraction…

8 ans

Et si un outil de veille vous permettait de développer votre chiffre d’affaires ?

La « veille » : de nombreux lecteurs du blog de Blueboat savent ce que c'est. Pour les autres, on dira que c'est…

8 ans

Baromètre e-réputation des entreprises exportatrices d’Alsace

Blueboat lance son 2ème baromètre e-réputation ! Après l'étude des parcs de loisirs du Grand Est au mois de mars,…

8 ans

Digital et B2B, vers un rattrapage ?

Les entreprises qui travaillent en B2B (Business to Business, donc vendent uniquement à des professionnels) sont par définition éloignés du…

8 ans

Quel ROI pour un projet de veille sur le web ?

Toute entreprise à but lucratif vise un retour sur ses investissements. Le ROI (Return On Investment) permet de mesurer l’argent…

8 ans

Erepday 2016, je fold !

Le mois d’avril chez Blueboat c’est toujours le moment où j’arrive dans le bureau en panique... « On est en…

8 ans

De la stratégie Web à la stratégie digitale, mode ou tendance de fond ?

Du côté de nos amis anglo-saxons le dernier signal faible est l’essor de la notion de stratégie digitale qui se…

8 ans

Conférence : comment gérer concrètement l’e-réputation de vos marques en 2016

Venez retrouver Blueboat au Salon e-marketing à l’occasion d’une conférence organisée par Digimind ! Christophe Thil, dirigeant de l’agence e-réputation Blueboat,…

8 ans