Categories: Stratégie Web

Conférence : comment gérer concrètement l’e-réputation de vos marques en 2016

Venez retrouver Blueboat au Salon e-marketing à l’occasion d’une conférence organisée par Digimind !

Christophe Thil, dirigeant de l’agence e-réputation Blueboat,  sera l’invité de Christophe Asselin, en charge du Marketing France et des problématiques e-réputation chez Digimind, lors du salon e-marketing qui se tiendra à Paris (Porte de Versailles) du 12 au 14 avril 2016.

Leur conférence « Comment gérer concrètement l’e-réputation de vos marques en 2016 » se déroulera le jeudi 14 avril 2016 à 11h15 en salle 6. Elle permettra d’aborder différents points :

  • Les tendances en chiffres de l’e-réputation en 2016
  • Qui est concerné ?
  • Quels sont les cas pratiques de marques à connaître ?
  • Quels axes est-il important de surveiller ?

Intéressé(e) ? Pensez à vous inscrire !

 

Rappelons que Blueboat est partenaire des solutions de veille de Digimind.

Mael LE HIR

Articles récents

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

10 mois

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

10 mois

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

1 an

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

2 ans

Comment Strasbourg facilite la vie des habitants grâce au web ?

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?  On prête souvent aux administrations françaises…

2 ans