Categories: BlueBoat

Un périscope qui met notre sous-marin à l’honneur !

Les pros du référencement vont me dire que ce titre n’est pas approprié pour un bon référencement dans Google, je le conçoit mais je ne pouvais pas m’empêcher de faire ce titre concernant le nouveau mensuel du Parc des Collines à Mulhouse.

En effet ce journal se Nomme Le Périscope, il est porté par quatre entrepreneurs (Hervé Waldmeyer, “Autour du Corail”,Jean-François Chan-Kam, “Les gens d’en face” ,Béatrice Fauroux,Dominique Meunier, “ECA Edition”) qui souhaitent mettre en valeur les initiatives, réalisations et projets des quelque 600 entreprises du croissant économique ouest mulhousien.
Web oblige ce mensuel est sous format papier (recyclé!!!) mais bien entendu sur Internet.

Vous retrouverez à cette adresse le périscope et l’article concernant la e-réputation et plus précisément Blueboat à cette adresse.

Christophe Thil

Articles récents

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

10 mois

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

10 mois

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

1 an

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

2 ans

Comment Strasbourg facilite la vie des habitants grâce au web ?

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?  On prête souvent aux administrations françaises…

2 ans