Categories: BlueBoat

Matthieu Kieny, un nouveau matelot

Le 2 avril, Matthieu nous a rejoint le temps d’un stage de 3 mois et plus si affinité. Il aide désormais aux tâches de veille, de rédaction d’articles, de community management et à l’organisation de l’Erepday.

Il est arrivé lundi matin en pleine forme, prêt à conquérir le web. Il a fait un DUT information-communication à Strasbourg durant lequel il a découvert le monde numérique et tous ses trésors.

Matthieu s’intéresse plus particulièrement à la veille, aux notions de web 2.0 et d’infobésité mais aussi au community management, au webmarketing… Il envisage d’ailleurs de poursuivre ses études avec la licence rédacteur & référenceur web de Mulhouse.

En dehors de ça, il se passionne pour le dessin et notamment la bande dessinée. Il s’est formé seul à cet art et tient désormais le blog BD MymicmaK.

Vous pouvez consulter son profil dans la rubrique Equipe.

Blueboat

Articles récents

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

10 mois

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

10 mois

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

1 an

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

2 ans

Comment Strasbourg facilite la vie des habitants grâce au web ?

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?  On prête souvent aux administrations françaises…

2 ans