Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
LA PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES SUR LE SITE www.blueboat.fr
• Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu
• Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers
• Aucune information personnelle n’est utilisée à des fins non prévues
Conformément la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 (art. 34), vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous uniquement par courrier à : Blueboat – 3, Boulevard de l’Europe – 68100 Mulhouse
Il faut définir une stratégie sur les réseaux sociaux et arrêter de procéder n’importe comment. Merci pour l’infographie. Ce serait très utile.
Bonjour,
Le problème c’est que même si le contenu posté est toujours de qualité, trop poster reste un peu dangereux, ce que la personne verra en premier, c’est la fréquence trop rapprochée sans forcément aller plus loin et voir si le contenu est intéressant.
Très bien fait ce schéma. Mais oui, trop d’information tue l’information, il faut mieux poster moins, garder ses lecteurs et publier intelligemment!
Beaucoup de personnes postent des liens et des publications sans pour autant avoir une stratégie bien claire et précise. Chaque réseau social à sa spécificité, sa cible, un façon de communiquer différente de l’autre, il est indispensable alors de bien définir une stratégie générale pour optimiser les résultats.
Merci pour l’infographie, elle est très utile
Merci pour l’infographie bien intéressante.Il faut faire une sorte de dosage lorsqu’on poste sur une page Facebook en favorisant les images et les vidéos parfois pour leur effet de buzz. Il faut tout de même faire attention à ce qu’on publie vue que ça va affecter notre image.Donc il est indispensable de faire une stratégie sociale pour cela.