Categories: E-réputation

Quelle est l'e-réputation des clubs de foot de Ligue 1 sur le web ?

L’Observatoire de la Ligue 1 sur le web, lancé en septembre dernier par Blueboat, analyse régulièrement les retombées des différents clubs de Ligue 1 sur le web et les réseaux sociaux en particulier.

Depuis un mois, l’Observatoire a clairement démontré que, parmi les 5 clubs de L1 ayant le plus de fans sur Facebook, le PSG domine ses adversaires, bien que l’OM ne soit jamais très loin. L’Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux et le club de Lille OSC restent à la traîne.

Alors après un mois d’analyse des retombées, qu’en est-il de l’e-réputation de ces principaux clubs de L1 ? Comment ont évolué les mentions des équipes sur le web dans le temps ? Quel joueur “star” est le plus cité ? Réponse en infographie !

 

Pour consulter l’ensemble des résultats et analyses de l’Observatoire de la Ligue 1, rendez vous sur le site championnat-ligue1.fr. Vous pouvez également retrouver l’infographie cliquable sur Thinglink.

 

Blueboat

Articles récents

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

10 mois

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

10 mois

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

1 an

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

2 ans

Comment Strasbourg facilite la vie des habitants grâce au web ?

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?  On prête souvent aux administrations françaises…

2 ans