L’utilisation des médias sociaux par les entreprises

Comment les médias sociaux ont-ils modifié la communication d’entreprise ? C’est la question à laquelle tente de répondre une étude…

15 ans

Les médias sociaux en bonne santé

Une récente étude de comScore montre l’importance du développement des réseaux et médias sociaux en France sur l’année 2008. Le…

15 ans

Activis rencontre Google

Notre partenaire Activis a organisé mardi 10 Février une rencontre avec Google. Jérémie Paille et Nordahl Ballingall ont fait une…

15 ans

Une nouvelle télévision en Alsace !

Une nouvelle chaîne de télévision locale va être lancée prochainement sur Strasbourg. Il s’agit de Télévision Strasbourg Métropole, la télévision…

15 ans

Cogifactory se développe commercialement

On vous a déjà parlé plusieurs fois du centre de recherche en e-marketing Cogifactory (ici ou là). Et une fois…

15 ans

Livre blanc sur les réseaux sociaux

Notre partenaire GreenIvory nous a proposé de participer à l'écriture d'un livre blanc (mais qui sera vert, logique pour une…

15 ans

Carte de voeux 2.0

Une nouvelle manière de présenter ses vœux pour la nouvelle année, dans une optique Web 2.0 : le nuage de…

15 ans

BlueBoat vous souhaite une excellente année !

L'équipe de Blueboat vous fait part de ses meilleurs vœux pour l'année 2009 ! Nous espérons que celle-ci vous apportera…

15 ans

Image de marque ou réputation ?

Les termes d’image de marque et de réputation d’entreprise sont de plus en plus utilisés. Mais ces expressions n’ont le…

15 ans

Les outils d’étude de l’image de l’entreprise

L'importance de gérer sa web réputation augmente, mais le nombre d’informations à analyser augmente également ! D’où l’importance d’avoir les…

15 ans