Le défi du Capitaine : séminaire “J’ai mon métier dans la peau”

[ EDIT : Poisson d'Avril 2017 ;) ] Lorsque notre gérant, Christophe, a proposé un séminaire sur le thème « j’ai…

7 ans

Attirer de nouveaux clients grâce aux influenceurs

Le 7 mars 2017, Blueboat était invité à participer à la table ronde de Bizz & Buzz sur le thème…

7 ans

Le social selling : développer ses ventes grâce aux médias sociaux

Le social selling : kezako ? Le social selling, c’est utiliser les médias sociaux (LinkedIn, Twitter, Facebook, etc.) afin de développer ses…

7 ans

Les leviers du webmarketing B2B

Les entreprises qui vendent en B2B, c’est-à-dire directement à un autre professionnel, pourraient avoir tendance à moins se tourner vers…

7 ans

[Etude Nielsen] Médias sociaux aux US : mobilité, vieillissement et relations avec les marques

Nielsen a récemment publié les résultats de son baromètre annuel sur l’usage des médias sociaux. Si l’étude concerne les Etats-Unis,…

7 ans

Créer une publicité Instagram : les prérequis.

Instagram, c'est sans aucun doute LE réseau social qui cartonne en ce moment. Désormais, il est possible de promouvoir sa…

7 ans

Développez les avis clients sur votre restaurant !

L’e-réputation est essentielle pour les hôteliers et restaurateurs. Auparavant, le must pour un restaurant était de figurer dans les guides…

7 ans

Votre horoscope 2017 de la stratégie digitale

Un moment de faiblesse après les fêtes, foin d'article de fond, optons pour un article "détox" : quand le B2B…

7 ans

Retour sur la formation e-réputation de Blueboat pour les caves Alliance Alsace

Corinne Vonarx a récemment suivi la formation e-réputation de Blueboat. Voici son retour d'expérience après ces deux journées consacrées à…

7 ans

Témoignage Client : Blueboat & le CIVA

La double mission de Blueboat pour le CIVA a débuté au début de l’année 2015. L’agence assure depuis maintenant deux…

7 ans