Tweetdeck intègre Foursquare, Buzz et les filtres

Tweetdeck vient de se mettre à jour et intègre désormais Foursquare, Google Buzz et permet également de filtrer les tweets.…

14 ans

Une enquête sur les community managers français

La première enquête sur les community managers est enfin en ligne ! Notre métier ne cesse de faire parler de…

14 ans

IS Parade : manifestez avec vos followers Twitter

Un court article pour vous faire découvrir IS Parade, un site qui représente de manière amusante vos followers sur Twitter.

14 ans

E-réputation : 2 interviews de BlueBoat

BlueBoat a été interviewé par la télévision France 3 Alsace et la radio France Bleu Alsace cette semaine, sur l'e-réputation…

14 ans

Vers des réseaux sociaux plus libres ?

Alors que certains utilisateurs de Facebook sont en train de fédérer des amis autour de leur cause : quitter Facebook,…

14 ans

Table ronde e-réputation au salon DEVCOM de Strasbourg

Blueboat vous donne rendez-vous pour une table ronde sur l'e-réputation et le community management au salon Devcom à Strasbourg le…

14 ans

Social media revolution : la deuxième vidéo

On dit qu'une image vaut 1000 mots, qu'en est-il avec les vidéos ? Découvrez les derniers chiffres les plus ahurissants…

14 ans

La veille pour les référenceurs / rédacteurs Web

Quelle est l'utilité d'une stratégie de veille dans le domaine du référencement et de la rédaction web ?

14 ans

Quels sont les contenus que les internautes préfèrent ?

Nous vous parlions lundi des nouvelles fonctionnalités que proposait Facebook, notamment les plugins sociaux qui permettent d'intégrer un bouton "j'aime"…

14 ans

Levi's intègre les boutons Like de Facebook sur leur site

Levi's est l'une des premières grandes marques à intégrer les boutons "J'aime" de Facebook sur son site e-commerce. Le web…

14 ans