Foursquare vient de lancer sa nouvelle version (la v.6). Foursquare ambitionne de proposer à ses utilisateurs d’identifier ce qui est de mieux, autour d’eux, dès qu’ils ouvrent l’application qui a donc évolué :
L’outil évolue. La dimension « jeu » (avoir des points, conquérir des mayorships, débloquer de nouveaux badges) passe de plus au plus au 2ème plan (voir plus, c’est une tendance de fond). De fait, Foursquare semble plus ambitionner de devenir un réseau social de recommandation, en invitant ses utilisateurs à aimer les lieux, à laisser des commentaires/conseils, à partager des photos… Potentiellement, donc, l’utilisateur est invité à partager de plus en plus avec… tout le monde, et non plus seulement ses amis.
Sources : blog.foursquare.com et www.businessweek.com
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? On prête souvent aux administrations françaises…