Categories: Community Management

E-book : Twitter pour l'entreprise et le particulier

Un groupe d’experts des réseaux sociaux a réalisé un livre électronique sur les utilisations de Twitter pour l’entreprise (et pour le particulier). Un concentré d’infos de 127 pages…

Le livre, co-écrit par une quinzaine de spécialistes des réseaux sociaux, se décompose en plusieurs parties :

  • Présentation de Twitter et des changements qu’il a introduit sur Internet
  • La galaxie des services Twitter
  • Twitter en entreprise
  • Le futur de Twitter

Parmi les auteurs, on retrouve les auteurs des blogs Mediaveille, Psy & Geek, Vendeesign, Presse-Citron, Homo Sapiens Internetus, Emilie Ogez News, Pjollet, le blog de Kim Auclair, Webusage, Hvaudaux blog et E-Volving.

Après lecture de cet ebook de qualité, vous serez incollables sur le gazouilling* !

* To tweet = gazouiller

Blueboat

Articles récents

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

10 mois

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

10 mois

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

1 an

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

2 ans

Comment Strasbourg facilite la vie des habitants grâce au web ?

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?  On prête souvent aux administrations françaises…

2 ans