Une récente étude d’Ipsos Public Affairs révèle que les internautes attendent d’une marque qu’elle publie des informations pratiques et des articles de fond sur son site plutôt que des contenus ‘commerciaux’ ou ‘publicitaires’.
Cependant, seulement 10% des internautes avouent être ‘très satisfaits’ des contenus qu’ils peuvent trouver sur les sites de marque. En effet, près d’un tiers des sondés regrette le manque d’interactivité sur les sites de marque.
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? On prête souvent aux administrations françaises…