Le blog

C’est l’automne, Blueboat renforce son isolation avec Internorm !

 

Internorm est le leader européen de la fenêtre, avec plus de 20 millions d’unités 100% « made in Autriche » produites en 80 ans.

De pionnier de la fenêtre PVC (car oui, la fenêtre PVC est née en Autriche…), Internorm est devenu le spécialiste du triple vitrage et des produits à très haute performance d’isolation thermique en particulier pour les maisons passives.

 

maison-energie-positive-640

Moteur de la profession en termes d’innovations technologiques et de design, Internorm renouvelle continuellement ses produits et créé des solutions novatrices sous son label I-Tec comme I-Tec Jalousie, un store intégré à la fenêtre équipé d’une motorisation solaire autonome, idéal pour la rénovation.

Sa très large gamme de produits comprend des portes, portes-fenêtres et fenêtres aux matériaux et au design variés (bois et PVC revêtus aluminium, aluminium, PVC) ainsi que des stores et volets motorisés ou non…

Avec 1250 distributeurs dans 20 pays Internorm est la plus grande marque de fenêtres européenne à l’échelle internationale, mais reste peu connue en France en dehors des spécialistes de la fenêtre.

Internorm a donc fait appel à Blueboat sur base de ce constat pour développer sa visibilité, construire sa notoriété et générer du contact.

Blueboat a donc défini avec Internorm une nouvelle stratégie web en s’appuyant sur les supports déjà présents (site Web Internorm, blog fenêtres Internorm, médias sociaux) pour optimiser la communication et la prospection de la marque.

 

 

Commentaires désactivés.