Le blog

Blueboat lance les croisières-formation en e-réputation

Soucieux d’apporter toujours plus à ses clients et partenaires, Blueboat a décidé cette année de proposer ses croisières-formation. Quoi de plus normal pour un sous-marin jaune que d’inviter les participants à se former à l’e-réputation à bord du « Blueboat Cruise » !

C’est dans les embruns et sous les voiles du Blueboat Cruise que sont dispensées ses formations inédites. Pendant une semaine, vous serez immergés dans le quotidien du parfait matelot. Au programme :

– de la veille :

Perchés dans votre vigie à 20 mètres de hauteur en compagnie des goélands et munis de vos jumelles étanches à vision nocturne (fournies), vous scruterez l’horizon à la recherche de signaux faibles 12 heures par jour.

– de la rédaction web :

Vous apprendrez à écrire un article de blog dans les règles de l’art et ce, malgré les remous de l’océan. Dans la lignée des méthodes de rédaction américaines, vous développerez votre rapidité d’écriture web, en apnée à 3 mètres de profondeur, la remontée n’étant autorisée qu’une fois l’article rédigé.

– du community management :

Plongés dans la peau d’un capitaine de navire, vous apprendrez à mener votre barque sur l’eau et votre marque sur le web, vous découvrirez les techniques d’engagement avec diverses personnalités influentes : pirates, corsaires, marins et autres croisiéristes. Immergés dans un banc de requins blancs, vous apprendrez à gérer les situations de crises (ou pas).

Si vous avez le pied marin et que le web vous passionne, vous pouvez bénéficier de cette formation-croisière au tarif préférentiel de 9 999 € (accès wifi compris).

Pour les 3 plus rapides, 20% de remise avec le code « LOVEBLUEBOATFISH ». Dépêchez-vous, les places à bord sont limitées (les mois de juillet-août sont déjà presque complets).

Sinon, si vous souhaitez vous former (après le 1er avril ;)) à l’écriture web, à l’e-réputation et au community management, Blueboat propose (pour de vrai) des formations de qualité, certes sans la mer, mais sympas quand même ! Pour en savoir plus, c’est ici : http://www.blueboat.fr/formations-community-management-e-reputation-redaction-web.



Aucun Commentaire à “Blueboat lance les croisières-formation en e-réputation”

  1. Marie-Eve

    « vous développerez votre rapidité d’écriture web, en apnée à 3 mètres de profondeur, la remontée n’étant autorisée qu’une fois l’article rédigé. »

    MDR ! 😀