Catégorie : Community Management

SNCF : partagez votre réservation sur Facebook

Le site de réservation de billets de la SNCF (voyages-sncf.com) permet désormais de partager son voyage sur facebook via un changement de statut.

Table ronde e-réputation au salon e-marketing

Cette édition du salon e-Marketing était orientée vers le web social et prenait en compte les problématiques de réputation en ligne et community management.

Google Buzz : Une attaque contre FaceBook et Twitter…

Google a lancé récemment Google Buzz, un service orienté réseaux sociaux. Quel avenir pour ce nouveau service ?

Les résultats Google complétés par les réseaux sociaux

Google va bientôt élargir son domaine de compétence, dans quelques jours une nouvelle fonction baptisée Social Search va faire son apparition.

Pearltrees : l'outil de bookmarking graphique

Pearltrees est un outil de Bookmarking qui permet de partager ses liens avec des utilisateurs ayant les même centres d’intérêts.

Enquête iFop sur l'usage des réseaux sociaux

l’ifop a récemment publié son enquête sur l’utilisatiopn des réseaux sociaux en france et il en ressort des chiffres assez surprenants

Les pièces jaunes s’invitent sur les réseaux sociaux

Pour son 21ème anniversaire l’opération pièces jaunes innove en étant présente sur le web et notamment sur les réseaux sociaux en vogue : Twitter et Facebook

Un community manager de Blueboat interviewé chez Marine Landré

Florian, apprenti chez Blueboat s’est fait interviewé par une jeune diplômée en école de commerce qui s’intéresse à la communication et au community management