Depuis peu Google intègre des résultats issus des médias sociaux dans son moteur de recherche.
La plupart des entreprises ont mit beaucoup de temps avant de se lancer dans le web communautaire. Souvent elles ont…
Il est loin le temps ou l’utilisateur lambda consultait les pages jaunes pour avoir des informations sur une entreprise. Avec…
BlueBoat vous annonce l'arrivée de Florian Karmen, qui rejoint notre équipe à partir d'aujourd'hui : un Community Manager de plus…
Les 3 Suisses ont actuellement un sérieux problème en termes d'e-réputation. Une erreur dans un prix de ventes qui va…
CogiFactory, le centre de recherches privé sur le e-marketing, vient de mettre en ligne son site. Vous y trouverez des…
Marketing Professionnel a offert une tribune à BlueBoat : le site nous a permis de nous exprimer sur notre démarche…
Définir l'e-réputation c'est le défi qu'a relevé le blog http://caddereputation.over-blog.com . Leur méthodologie est très intéressante, interroger les professionnels ou…
Microsoft a lancé cette semaine Bing, son nouveau moteur de recherches. Un nom original, mais en sera-t-il de même pour…
Trois innovations de plus dans l'éco-système de Google : WonderWheel, Related Searches et Timeline. L'innovation ne s'est pas arrêtée chez…