Le pouvoir insoupçonné des Newsletters

Beaucoup considèrent la newsletter comme obsolète ! Pourtant en 2021, elle est toujours là : 42,2 millions d’utilisateurs utilisent l’email en…

3 ans

L’intelligence, c’est la capacité à s’adapter à son environnement.

LA phrase qui arrivait à me donner l’air intelligent sur les 20 dernières années. Vraie, claire, nette, essentielle pour arriver…

3 ans

Google Search Console : un outil sous estimé ?

Analyse sémantique, étude sémantique, taux de rebond… évaluer la structure d’un site et de ses contenus se révèle souvent plus…

3 ans

Custplace : valoriser la voix du client

De très nombreuses solutions de collecte d’avis existent sur le marché, parmi celles-ci : Custplace. Cette plateforme de collecte et…

3 ans

Du sponsoring sportif à l’influence chez Herbalife Nutrition

En 2020, le marché du sponsoring sportif a atteint 2,5 milliards d’euros en France et 23 milliards dans le monde. …

3 ans

Communication employeur : comment la réussir ?

De nombreuses entreprises cherchent à développer leur communication employeur en parallèle à leur commerciale, financière ou corporate. Elle est d’ailleurs,…

3 ans

Le digital fera-t-il pétiller l’œnotourisme ?

En pleine crise sanitaire, la route des vins d'Alsace est désespérément vide, les dégustations rares et pourtant essentielles. Comment les…

3 ans

Optimiser sa présence en ligne avec Guestsuite

Pour attaquer dans le vif du sujet : 95 % des internautes sont confrontés à des informations contradictoires en termes…

3 ans

RGPD : les cookies sont-ils cuits ? Zoom sur la réglementation de la CNIL depuis le 1er avril 2021

Si leur nom est principalement utilisé pour désigner des biscuits aux pépites de chocolat, sur le web, leur définition est…

3 ans

Comment Carrefour a digitalisé son catalogue promotionnel ?

Le catalogue promotionnel est un objet de communication fondamental, puissant et générateur de trafic en magasin. Mais qui lit encore…

3 ans