Bienvenue à Florian, nouveau matelot veilleur

Nous accueillons Florian Desfougères qui va renforcer l'équipe de veille du sous-marin jaune à l'occasion de son stage de fin…

10 ans

Coût, exhaustivité des résultats : rétablissons quelques vérités sur la veille

Si l'on souhaite obtenir une veille de qualité et d'un niveau professionnel, il n'y a pas de secret : il…

10 ans

Les facteurs clés de succès de l'engagement des internautes sur le web

Vous avez sans doute remarqué sur votre profil Facebook, que les mêmes informations se répètent de médias en médias. Les…

10 ans

Jeu concours Facebook : application ou timeline ?

La possibilité de faire des concours sur les timelines Facebook a secoué la communauté des Community Managers. Mais dans les…

10 ans

Community manager, ce métier multi-casquettes.

Ah le community manager, ce geek à lunettes, cet être sombre connecté sur son ordinateur, son mobile, ou les deux…

10 ans

Publicité Facebook : suivre les conversions avec les rapports multi-appareils

Facebook for business a récemment lancé une nouvelle fonctionnalité relative aux rapports de publicité sur la plateforme : la conversion…

10 ans

Radarly confirme sa place parmi les meilleurs outils de Social Media Monitoring

L'agence Goldbach Interactive a publié son classement annuel des meilleurs outils de Social Media Monitoring sur le marché. L'outil de…

10 ans

Game of Thrones sur les médias sociaux

Chez Blueboat nous sommes fans de la série Game of Thrones. Donc forcément nous nous devions de parler d'une infographie…

10 ans

Infographie : comment augmenter la probabilité d'être retweeté ?

Être retweeté permet d'élargir son audience sur Twitter. Mais quelles sont les astuces les plus efficaces pour l'être ? Réponse…

10 ans

Qui sont les fans qui vous likent… Et pourquoi ? Part. 2/2 : Typologies et caractéristiques

Voici la seconde partie sur l'étude universitaire publiée par le Journal of Advertising Research, en mars 2014. « Who « likes » you……

10 ans