Catégorie : BlueBoat

Officéo : Gestion administrative et e-réputation…

Le manque de temps pour gérer ses affaires privées devient un problème fréquent. Heureusement, un nouveau client de BlueBoat a la solution : Officéo !

BlueBoat au salon E-Commerce 2009 de Paris

Le salon E-Commerce de Paris va ouvrir ses portes. Cet événement est l’occasion de se rencontrer : nous organisons un déjeuner e-réputation / veille !

BlueBoat se développe : bienvenue Florian !

BlueBoat vous annonce l’arrivée de Florian Karmen, qui rejoint notre équipe à partir d’aujourd’hui : un Community Manager de plus chez BlueBoat !

BlueBoat sur Marketing Professionnel

Marketing Professionnel a offert une tribune à BlueBoat : le site nous a permis de nous exprimer sur notre démarche d’e-réputation.

BlueBoat travaille l’e-reputation de Viadom !

Un nouveau client important : Viadom ! Le n°1 français des services à domicile a en effet fait appel à BlueBoat en matière d’e-réputation.

Réseaux sociaux : CogiFactory invite Viadeo !

A l’occasion du prochain CogiClub (le 28 Mai 2009), CogiFactory invite des représentants du premier réseau social professionnel, Viadeo.