Le blog

Mention, vainqueur du concours de startup de l'Erepday 2012

« Mention », grand gagnant du concours de startup de l’Erepday 2012, est un outil de veille qui va très vite devenir incontournable. Véritable interface de surveillance de votre réputation en ligne, Mention a déjà su s’imposer dans l’univers du web 2.0.

Avec déjà près de 14 000 utilisateurs, l’outil de veille Mention ne cesse de susciter l’intérêt. Grâce à une interface très simple d’utilisation, vous pouvez surveiller ce qui se dit sur vous, sur votre entreprise, vos produits, vos concurrents.

Vous pouvez à ce sujet retrouver notre précédent article concernant l’utilisation de l’outil de monitoring Mention et le détail de quelques-unes des fonctionnalités techniques.

Le mois dernier, Mention était le grand vainqueur du concours de startup organisé lors de l’Erepday 2012. En récompense de cette victoire, Blueboat va épauler Mention dans sa communication online. Vous en saurez plus, très bientôt 😉

Mais quoi de mieux que d’écouter Edouard de la Jonquière, le fondateur de Mention, parler lui-même de son outil de veille. Ci-dessous, une interview live réalisée par KDFA dans sa revue du web :



Aucun Commentaire à “Mention, vainqueur du concours de startup de l'Erepday 2012”