Le blog

L'équipe de Blueboat s'agrandit : bienvenue Gaëlle

A l’occasion de cette rentrée, Blueboat acceuille une nouvelle membre dans l’équipe : Gaëlle Ketterer

Cette année, BlueBoat a connu de nombreux changements, après l’arrivée d’Odile il y a quelques mois, nous acceuillons une nouvelle recrue au sein de son équipe de community manager.

Tout comme Grégoire et Florian, Gaëlle va intégrer la licence professionnelle référenceur & rédacteur web de Mulhouse et occupera le poste de community manager en alternance au sein de l’équipe Blueboat.

Avant cela, Gaëlle a étudié à Strasbourg où elle a effectué un DUT informations et communications, elle est donc spécialisée dans la gestion de l’information. Maintenant que les présentations sont faites, nous allons nous remettre au travail ! Vous aurez d’ailleurs l’occasion de retrouver Gaëlle au travers d’articles sur le blog, sur notre twitter, etc.

Avant de finir ce billet, je vous invite à laisser un petit commentaire pour souhaiter la bienvenue à Gaëlle comme il se doit.

Gaelle Ketterer | nouvelle recrue chez BlueBoat



Aucun Commentaire à “L'équipe de Blueboat s'agrandit : bienvenue Gaëlle”

  1. Raphaelle-B

    Bienvenue dans l’équipe Blueboat Gaëlle ! bientôt il y aura autant de femmes que d’hommes dans l’équipe ça ne sera pas plus mal 😀

  2. L’équipe est toujours plus glamour :) Félicitations et bienvenue à la nouvelle recrue 😉

  3. @Raphaelle B : les hommes sont pour le moment toujours en majorité chez Blueboat, mais vu l’ampleur que ça prend, la tendance va bientôt changer :)
    @Marjev : merci pour elle, vous vous rencontrerez mercredi, tu pourra donc lui dire IRL
    @Max : Qu’est ce que ça signifie ? J’ai pas eu le droit à ça quand je suis arrivé chez Blueboat ! J’en conclus que je ne suis pas suffisamment « glamour » 😉

  4. Bienvenue à Gaelle, la nouvelle Blueboat féminine touch 😉