Le blog

French Tech Alsace, un projet soutenu par Blueboat avec l'Erepday !

French Tech, qu’est-ce que c’est ? Pour ceux à qui cette appellation ne dit rien, il s’agit d’un programme visant à labelliser les métropoles qui soutiennent le développement de startups. Ce programme a été lancé en novembre 2013 par Fleur Pellerin, alors ministre déléguée chargée des PME. Cette labellisation donne accès à des ressources et services permettant d’offrir un soutien aux entreprises du territoire.

L’Alsace propose ce soir même son dossier pour séduire le monde numérique et obtenir le label « Métropole French Tech ». Contrairement aux autres dossiers, la Région présente un dossier commun aux deux villes les plus importantes du secteur : Strasbourg et Mulhouse.

Blueboat soutient activement cette démarche et pour notre plus grande fierté, l’Erepday fait parti des dossiers proposés pour l’obtention du label. Notre évènement implanté pour la 4ème année consécutive en Alsace, a su mettre en avant les différents acteurs du web ainsi que les startups innovantes et devient un rendez-vous dorénavant incontournable en France. Pour rappel, cette année l’évènement se déroule le jeudi 19 juin à Mulhouse, il est encore de temps de vous inscrire en ligne pour participer !

Le lancement officiel de la French Tech Alsace, c’est ce soir à Mulhouse et Strasbourg !



2 Commentaires à “French Tech Alsace, un projet soutenu par Blueboat avec l'Erepday !”

  1. 12 Minute PayDay

    Bon! ce que c’est très agréable
    Merci pour le partage.
    avoir une belle journée.
    :)