L’identité numérique des dirigeants est un enjeu important pour l’entreprise. Voici l’histoire d’Eric Dumonpierre, un « patron responsable »… Un cas édifiant !
Digimind publie une infographie sur l'e-réputation
Dimgimind publie une infographie sur l’e-réputation dans laquelle l’éditeur de la solution de veille nous donne des chiffres intéressants sur le marché de l’e-réputation en France. Le premier chiffre intéressant survient dès le haut de cette infographie et concerne le nombre de sociétés spécialisées dans l’e-réputation. Pour trouver la liste des entreprises françaises spécialisées dans […]
Rumeur, bad buzz, fuite d’information… quels sont les vrais risques encourus par les entreprises sur les médias sociaux ?
Pour les individus présents sur les médias sociaux, les risques encourus sont maintenant bien connus : atteinte à la vie privée, perte d’anonymat, usurpation d’identité, accès aux données personnelles, risques liés à la géolocalisation depuis un mobile, etc.
Mais lorsqu’il est question de la présence d’une entreprise sur les médias sociaux, les risques prennent une toute autre ampleur.
Table ronde e-réputation au salon DEVCOM de Strasbourg
Blueboat vous donne rendez-vous pour une table ronde sur l’e-réputation et le community management au salon Devcom à Strasbourg le 1er juin.
La BlueBoat Car : première voiture e-réputation !
Un court article pour vous présenter la BlueBoat Car, la première voiture dédiée à l’e-réputation !
Twitter et Facebook se mettent à la géolocalisation
Twitter et Facebook se lancent dans la géolocalisation pour concurrencer les nouveaux arrivants comme foursquare qui ont popularisé cette fonctionnalité
E-réputation : un cas d’école…
Un cas fictif d’e-réputation : une agence de communication se demande comment faire disparaître un message négatif la concernant…
BlueBoat se développe : bienvenue Florian !
BlueBoat vous annonce l’arrivée de Florian Karmen, qui rejoint notre équipe à partir d’aujourd’hui : un Community Manager de plus chez BlueBoat !
Etude de cas : les 3 Suisses et l'e-réputation…
Les 3 Suisses ont actuellement un sérieux problème en termes d’e-réputation. Une erreur dans un prix de ventes qui va certainement leur coûter très cher, du point de vue de l’image de marque…
BlueBoat sur Marketing Professionnel
Marketing Professionnel a offert une tribune à BlueBoat : le site nous a permis de nous exprimer sur notre démarche d’e-réputation.