Le blog

Blueboat sera présent au salon Rhénatic des nouvelles technologies et des entrepreneurs

Le salon Rhénatic des nouvelles technologies et des entrepreneurs aura lieu les 28 et 28 octobre

Cette année, le salon Rhenatic a fusionné avec le salon Colmar Multimédia pour leur 4ème anniversaire. C’est l’occasion d’en apprendre 2 fois plus sur l’entrepreneuriat et les nouvelles technologies au service de l’entreprise.

Les 28 et 29 octobre 2010 aura lieu le 4ème salon des nouvelles technologies et des entrepreneurs au parc des exposition de Colmar.

Pour cette nouvelle édition, vous pourrez retrouver une centaine d’exposants, leaders dans les technologies de communication et des prestations de services aux entreprises.

Les créateurs d’entreprises trouveront toutes les réponses à leurs questions à l’occasion de cette 4ème édition du salon. En effet, le rapprochement entre le salon Rhenatic et Colmar Multimédia permet à tous les créateurs d’entreprise de trouver des solutions innovantes pour le développement de leur entreprise.

De plus, les chambres de commerce de Colmar, de Mulhouse et de Strasbourg y participeront également pour donner une dynamique encore plus professionnelle à cet évènement.

Pendant les deux jours de salon, les professionnels des prestations de services et des nouvelles technologies vous livreront les incontournables du moment, les astuces gages de succès, les solutions les plus fiables pour répondre à vos problématiques.

Si vous avez une idée de projet à développer, n’hésitez pas à poser vos questions aux professionnels présents sur le salon.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Blueboat, c’est l’occasion de venir discuter de thématiques comme l’e-réputation des entreprises ou le community management, mais nous sommes également ouverts à tous sujets de discussion 😉

Le salon Rhénatic des nouvelles technologies et des entrepreneurs  en quelques chiffres :

  • 3 000 m² d’exposition
  • 100 exposants
  • 2000 visiteurs attendus
  • 18 conférences
  • 24 rendez-vous d’affaire

A l’occasion de cette rencontre des professionnels, le salon Rhénatic des nouvelles technologies et des entrepreneurs organise 2 soirées professionnelles. La première « Elevator Pitch » est parrainées par le groupe « La Poste ».

La soirée Ignite, qui aura lieu le 29 octobre, récompensera l’exposant présentant les produits ou services les plus novateurs à l’occasion du 4ème trophée de l’innovation.

Retrouvez plus d’informations sur le site du salon Rhénatic des nouvelles technologies et des entrepreneurs.



Aucun Commentaire à “Blueboat sera présent au salon Rhénatic des nouvelles technologies et des entrepreneurs”