Catégorie : E-réputation

E-réputation : la CNIL fait de la prévention

La CNIL a lancé un clip de sensibilisation à destination des jeunes autour de la gestion de leur réputation en ligne

Forum E-Marketing 2010 : sous le signe de l’e-réputation…

BlueBoat était présent sur le forum E-Marketing 2010, en tant qu’exposant et conférenciers. Voici un compte-rendu de ces deux journéess passionnants !

E-réputation : un cas d’école…

Un cas fictif d’e-réputation : une agence de communication se demande comment faire disparaître un message négatif la concernant…

BuzzWatcher : un outil de mesure de buzz

La société éditrice de Xiti annonce la sortie d’un nouvel outil destiné à la mesure du buzz créé sur internet

BlueBoat étudie l’e-réputation de l’économie en Alsace

Notre équipe a analysé l’image en ligne de l’économie en Alsace. Une présentation a eu lieu à Strasbourg. Retour sur l’étude et ses préconisations…

BlueBoat se développe : bienvenue Florian !

BlueBoat vous annonce l’arrivée de Florian Karmen, qui rejoint notre équipe à partir d’aujourd’hui : un Community Manager de plus chez BlueBoat !

Etude de cas : les 3 Suisses et l'e-réputation…

Les 3 Suisses ont actuellement un sérieux problème en termes d’e-réputation. Une erreur dans un prix de ventes qui va certainement leur coûter très cher, du point de vue de l’image de marque…