Catégorie : Community Management

10 chiffres sur les médias sociaux

Découvrez les 10 chiffres qui vous feront (peut-être) revoir votre position sur l’utilisation professionnelle des blogs et des médias sociaux.

Google intègre la recherche sociale

Depuis peu Google intègre des résultats issus des médias sociaux dans son moteur de recherche.

E-book : Twitter pour l'entreprise et le particulier

Un ebook est paru sur les utilisations de Twitter pour l’entreprise. 127 pages pour être incollable sur le « gazouilling »…

Les outils pour savoir qui sont vos followers

Découvez 10 outils pour en savoir plus sur les utilisateurs de twitter

Le compteur social de Gary Hayes

Gary Hayes a créé une application pour suivre l’évolution des médias sociaux qui donne des chiffres impressionnants

Les résultats de Google en temps réel ?

Google propose un filtre temporel, permettant de ne présenter que les résultats datant de moins d’une heure, minute ou seconde. Un nouveau pas vers le temps réel ?

Community Management : 7 idées pour créer une communauté…

Le Community Management s’appuie sur une communauté partageant un intérêt commun. Mais comment fédérer ces intérêts ?