Outils de monitoring et de suivi de l’e-réputation

BlueBoat  vous propose un portail d’informations permettant de consulter les interventions de ses community managers, les statistiques pertinentes sur votre e-réputation (mesure de buzz), ainsi que les principales informations sur votre secteur d’activités.

Portail Ma-Réputation : suivez nos interventions

Nouvellement apparu dans nos outils, Ma-Réputation offre une gestion complète des problèmes et interactions liés à la réputation du client.

Outils de monitoring et de suivi de l’e réputation

Le portail Ma-Réputation

Son principe est simple : le community manager repère les points sensibles ou problèmes, où la société pourrait intervenir. Il les signale ensuite au client en lui proposant une solution adéquate pour l’intervention. Le client peut directement valider l’information qui sera ensuite publiée par le community manager.

Grâce à sa simplicité, ce nouvel outil change la manière de travailler, et permet de réagir rapidement sur les différents points soulevés.

Ma-Réputation est le gestionnaire idéal pour le dialogue entre le client et les community managers.

Alterian SM2 : surveillez votre e-reputation

L’outil de veille SM2 permet de savoir précisément, en temps réel, ce qui se dit d’une marque, d’un produit, d’une entreprise sur le web.

A partir d’un paramétrage minutieux, le logiciel de veille va récupérer les données pertinentes identifiées sur les sites web,  blogs, forums de discussion, réseaux sociaux, etc.

Outils de monitoring et de suivi de l’e réputation

Logiciel SM2 Alterian : veille sur l'e-réputation

Ces données sont ensuite transformées en informations stratégiques : le logiciel retranscrit sous formes de statistiques et de graphiques les résultats obtenus.

Vous pourrez ainsi voir évoluer au quotidien les retombées concernant votre marque, savoir sur quels types de média vous êtes cité, quels sont les auteurs qui parlent de vous, quelle est la tonalité des retombées vous concernant, etc.

Les clients désireux de surveiller leur e-réputation peuvent ainsi demander à recevoir les résultats obtenus sous forme de rapports de veille ou de tableaux de bord consultables en ligne, en temps réel.

Nous contacter

Pour plus d’informations sur notre prestation, contactez-nous ! Nous sommes à votre disposition pour vous présenter en détail notre méthodologie, et l’adapter à votre problématique.

D'autres articles sur le même thème :

    None Found

Les commentaires sont fermés.