Community Management

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Community Management : animer votre communauté et interagir avec elle

Occuper les réseaux, c’est bien. Savoir lesquels cibler, définir ses objectifs et axer sa stratégie, c’est mieux !

Une équipe dynamique et pleine d’idée vous accompagne pour vos prestations de community management !

Facebook, Twitter, Google + , Instagram, Youtube, et les réseaux sociaux en général ont chacun un univers et un langage propre. Pour investir ces réseaux et y développer une image de marque, il convient d’établir une stratégie de communication solide.

Contactez-nous pour développer votre Community Management

Blueboat dispose d’une équipe de community manager expérimentés qui sauront vous aiguiller au mieux dans la gestion de vos comptes, de la création de ceux-ci à l’animation régulière, en passant par la mise en place des lignes éditoriales. Le tout, en harmonie avec vos valeurs et vos autres supports de communication.

Le community management en 4 étapes

Objectifs : A quoi vont vous servir vos réseaux ? Identifier vos futurs clients, engager la conversation, animer une communauté, donner une autre image de votre marque, renforcer le lien avec vos fans, apporter des réponses / astuces à vos clients sont autant de possibilité à explorer à travers l’univers du réseau social…

Stratégie : Avec vous, nous établissons une stratégie social media qui correspond à la fois à vos valeurs et à vos objectifs. Nous vous apportons nos conseils et notre expertise pour vous aiguiller au mieux afin de développer votre image de marque.

Animation : Après avoir défini une ligne éditoriale adaptée à chaque réseau social, nous définissons un planning de publications variées et originales suivant vos besoins. Force de proposition, nous apporterons à votre marque nos idées fraîches et nos préconisations.

Reporting : Suivez mois par mois l’évolution des actions entreprises lors de la prestation de community management grâce aux rapports détaillés et analyses statistiques rédigés par nos équipes. Les reportings mensuels sont accompagnés de nos préconisations pour la suite du projet de community management.

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