Le blog

Les prochaines fonctionnalités de facebook dévoilées par erreur

La semaine dernière, facebook a dévoilé par erreur quelques-unes des fonctionnalités qui vont peut-être bientôt être mises en place. L’agence « on prend un café » a remarqué ces fonctionnalités et nous en dit plus.

Probablement du à un problème en interne chez facebook, ces nouvelles fonctionnalités sont apparues la semaine dernière alors qu’elles ne semblaient pas être validées définitivement.

Rien de bien grave pour facebook, en revanche quelques bonnes nouvelles pour les utilisateurs de facebook  :

  • L’apparition d’un onglet « Questions » sur le mur (je vous en avais déjà parlé il y a quelques mois : lire l’article sur facebook questions ),
  • Le bouton commenter remplacé par un appui sur la touche « entrée » (Rien d’extraordinaire me direz-vous)
  • L’affichage des photos se fera apparemment dans des pop-ups.

Concrètement, il n’y a que la fonctionnalité « Questions » qui semble être une avancée majeure avec cette prochaine mise à jour.

Par ailleurs, facebook semble désormais donner accès à une page souvenirs qui permet de regrouper toutes les informations par année : les différents statuts qui ont été publiés, les nouveaux amis ainsi que les différentes publications que vous avez « aimé ».

Des nouvelles pages professionnelles.

Ce qui nous intéresse le plus, c’est les nouveautés qui feront leur apparition sur les pages facebook et il semble y en avoir plusieurs.

D’après Benjamin, qui était également sur facebook lors de cet évènement, plusieurs nouveautés très intéressantes sont à prévoir pour les pages professionnelles :

  • Il sera possible de se connecter sur une page facebook avec un compte particulier. (Ce qui est très pratique pour les administrateurs de nombreux comptes qui passent leur journée à changer d’identité 😉 )
  • La disposition des pages ressemblera beaucoup aux récentes modifications faites sur les profils avec une liste des onglets dans la partie latérale gauche.

Étiez-vous présent sur facebook à  ce moment ? Avez-vous vu d’autres nouveautés intéressantes ? N’hésitez pas à nous le dire par commentaire !

Source : On prend un café



Aucun Commentaire à “Les prochaines fonctionnalités de facebook dévoilées par erreur”