Le blog

Matthieu Kieny, un nouveau matelot

Le 2 avril, Matthieu nous a rejoint le temps d’un stage de 3 mois et plus si affinité. Il aide désormais aux tâches de veille, de rédaction d’articles, de community management et à l’organisation de l’Erepday.

Il est arrivé lundi matin en pleine forme, prêt à conquérir le web. Il a fait un DUT information-communication à Strasbourg durant lequel il a découvert le monde numérique et tous ses trésors.

Matthieu s’intéresse plus particulièrement à la veille, aux notions de web 2.0 et d’infobésité mais aussi au community management, au webmarketing… Il envisage d’ailleurs de poursuivre ses études avec la licence rédacteur & référenceur web de Mulhouse.

En dehors de ça, il se passionne pour le dessin et notamment la bande dessinée. Il s’est formé seul à cet art et tient désormais le blog BD MymicmaK.

Vous pouvez consulter son profil dans la rubrique Equipe.



Aucun Commentaire à “Matthieu Kieny, un nouveau matelot”

  1. Florian

    Bienvenue au jeune mousse dans le bateau. Il y a plusieurs choses à savoir : les marins boivent du rhum et les filles font des sandwichs. Le jour où tu as compris ça, tu es bien intégré dans l’équipe :)

    PS : les réunions, c’est très important, il faut éviter d’en rater (Justin confirmera)