Le blog

Infographie : to post or not to post

infogrpahieDevriez-vous publier tel contenu (une photo, un lien sur les réseaux sociaux ; un article sur un blog) ? La question se pose car près des 3/4 des personnes se disent prêtes à arrêter de suivre une marque qui publie trop souvent sur les médias sociaux (la moitié des gens se désabonnant de newsletters s’ils considèrent que les marques en envoient trop régulièrement). Mais comment décider du contenu à publier sur ses médias sociaux ou sur son blog ? Réponse avec cette infographie !

Infographie : to post or not to post ?


Aucun Commentaire à “Infographie : to post or not to post”

  1. comparatif banque

    Il faut définir une stratégie sur les réseaux sociaux et arrêter de procéder n’importe comment. Merci pour l’infographie. Ce serait très utile.

  2. Mario

    Bonjour,
    Le problème c’est que même si le contenu posté est toujours de qualité, trop poster reste un peu dangereux, ce que la personne verra en premier, c’est la fréquence trop rapprochée sans forcément aller plus loin et voir si le contenu est intéressant.

  3. Xiaomi mi-3

    Très bien fait ce schéma. Mais oui, trop d’information tue l’information, il faut mieux poster moins, garder ses lecteurs et publier intelligemment!

  4. Astuces facebook

    Beaucoup de personnes postent des liens et des publications sans pour autant avoir une stratégie bien claire et précise. Chaque réseau social à sa spécificité, sa cible, un façon de communiquer différente de l’autre, il est indispensable alors de bien définir une stratégie générale pour optimiser les résultats.
    Merci pour l’infographie, elle est très utile

  5. compte en ligne

    Merci pour l’infographie bien intéressante.Il faut faire une sorte de dosage lorsqu’on poste sur une page Facebook en favorisant les images et les vidéos parfois pour leur effet de buzz. Il faut tout de même faire attention à ce qu’on publie vue que ça va affecter notre image.Donc il est indispensable de faire une stratégie sociale pour cela.