Le blog

formation_e-reputation_mulhouse

Formation : les bases de l'e-réputation

Depuis janvier 2013,  nous vous proposons une série de formations pour vous permettre d’en savoir plus sur l’e-réputation, le community management et surtout la présence en ligne de votre entreprise.

Cette formation aborde les fondamentaux de l’e-réputation, du community management mais également de la veille. Elle se déroule par session d’une journée de 5 à 6 personnes dans nos locaux de Mulhouse et Strasbourg. Grâce au statut d’organisme de formation de Blueboat, cette formation est éligible au titre du DIF et peut être financée par votre OPCA.

Formation : Fondamentaux de l’e-réputation

Présentation des médias sociaux, initiation à la veille sur
l’e-réputation et au community management

Objectifs de la formation réseaux sociaux :

  • formation_e-reputation_mulhouseconnaître les principaux médias sociaux en ligne
  • comprendre les enjeux d’une image et d’un discours online maîtrisés
  • mesurer les résultats de vos actions de communication online au moyen de KPI
  • intégrer et mettre en place les différentes phases d’une stratégie d’e-réputation
  • prévenir une situation de crise

Chaque participant reçoit à la fin de la séance, un support de formation mais également un listing des 10 auteurs web les plus influents dans son domaine d’activité.

Tarif par personne pour une journée de formation : 990 € HT déjeuner compris
Formation éligible au titre du DIF

Nous contacter



Aucun Commentaire à “Formation : les bases de l'e-réputation”

  1. Cette formation a l’air très intéressante, par contre je ne saisis pas bien ce que vous voulez dire par « prévenir une situation de crise »? Vous parlez d’un attaque sur la réputation?

  2. f cherche f

    Oui qu’entendez-vous par gérer une situation de crise ?