Le blog

Erepday 2017 : ce que vous en avez pensé

Erepday 2017 : ce que vous en avez pensé

L’Erepday 2017, conférence sur l’e-réputation, le branding et la relation client 2.0, s’est tenu à Strasbourg le 7 septembre dernier. Vous avez été nombreux à donner votre avis via notre questionnaire de satisfaction, donc voici les résultats.

43% des présents étaient déjà venus à l’Erepday, chiffre qui indique à la fois qu’une partie du public a suivi le changement de ville (de Mulhouse en 2015 à Strasbourg en 2017) et que celui-ci a été en partie renouvelé.

D’abord venu pour être au fait des dernières nouveautés et comprendre les enjeux de l’e-réputation, le public a très largement apprécié l’évènement e-réputation (avec un taux de satisfaction globale de 95% !), particulièrement les conférences et les rencontres. Les moments qui ont reçu le plus de louanges sont l’interview tout en franchise d’Olivier “Papa en cuisine” Moulin, les questionnements sur le marketing du faux du toujours très apprécié Nicolas Vanderbiest, et la conférence de Patrice Hillaire (Groupe La Poste) sur les micro-influenceurs.

Voici l’infographie synthèse réalisée avec notre partenaire ED Institut :

Erepday 2017 : ce que vous en avez pensé

Bref, de quoi nous motiver à nous pencher sur la prochaine édition 😉

Enregistrer

Enregistrer



Commentaires désactivés.