Le blog

E-réputation : 2 interviews de BlueBoat

Avec le développement de la participation des internautes sur le web social, les problématiques d’e-réputation commencent à trouver un écho auprès du grand public, et donc dans les médias « offline »… C’est ainsi que BlueBoat a eu la chance d’être interviewé par France 3 Alsace et la radio France Bleu Alsace.

Les deux interviews ont été diffusées cette semaine (par hasard). Nous y présentons les thématiques de l’e-réputation : médias sociaux, community management, veille, stratégies d’intervention
Interview e-reputation de BlueBoat

Interview radio sur France Bleu Alsace

L’émission Alsace Innove, présentée par Arnaud Begic, traitant des problématiques liées à la réputation des entreprises sur Internet :
[dewplayer:http://www.blueboat.fr/blue-content/uploads/Divers/ALSACE_INNOVE_matin–E-reputation_BLUEBOAT.Mp3|http://www.blueboat.fr/blue-content/uploads/Divers/ALSACE_INNOVE_soir–BLUE_BOAT.Mp3]

L’interview de Christophe Thil, gérant de BlueBoat :

[dewplayer:http://www.blueboat.fr/blue-content/uploads/Divers/ALSACE_INNOVE_soir–BLUE_BOAT.Mp3]

Interview télévision sur France 3 Alsace

Interview vidéo de Christophe Thil, Florian Karmen et moi-même (Grégoire Arnould) dans nos locaux (extrait à 4’40) :

Nous tenons à remercier chaleureusement monsieur Dussol (Olympia, aspiration centralisée en Alsace), Arnaud Begic (France Bleu Alsace) et la sympathique équipe de France 3 Alsace pour cette diffusion.



Aucun Commentaire à “E-réputation : 2 interviews de BlueBoat”

  1. Gautier Barbe

    Sympa ! Il a tout compris le marchand d’aspirateur.
    Bientôt le 20h de TF1 😉

  2. christophe de BlueBoat

    Merci Gautier, si tu as des pistes pour Laurence Ferrari on est preneur 😉

  3. Gregoire

    C’est l’effet Cannes, le festival, toute cette pression… 😉