Le blog

Digimind publie une infographie sur l'e-réputation

Dimgimind publie une infographie sur l’e-réputation dans laquelle l’éditeur de la solution de veille nous donne des chiffres intéressants sur le marché de l’e-réputation en France.

Le premier chiffre intéressant survient dès le haut de cette infographie et concerne le nombre de sociétés spécialisées dans l’e-réputation. Pour trouver la liste des entreprises françaises spécialisées dans l’e-réputation, nous vous invitons à lire cet article du blog CaddEréputation dans lequel figurent 129 des 130 sociétés (dont BlueBoat).

Dans la suite de cette infographie, vous pourrez trouver des chiffres sur la réputation numérique de grandes marques, mais également sur la prise de conscience des entreprises et la prise de décisions de celles-ci face aux risques liés à l’e-réputation des entreprises.

Un autre chiffre qui nous a paru intéressant concerne l’importance de la réputation d’une entreprise auprès des dirigeants. En effet, selon l’infographie de Digimind, l’e-réputation de l’entreprise est considérée comme étant prioritaire pour les dirigeants.

Retrouvez tous les chiffres liés à l’e-réputation des entreprises sur le blog Digimind dans l’infographie intitulée « l’e-réputation en chiffres ».




Aucun Commentaire à “Digimind publie une infographie sur l'e-réputation”

  1. Très intéressant ; il y a aussi une nouvelle liste qui vient de sortir (je crois) des plateformes de buzz monitoring, pour prendre en compte les acteurs de veille et e-réputation dans le monde entier 😉 http://bit.ly/djcHro

    Merci Florian :)

    Michelle @Synthesio

  2. pas de quoi! ça fait plaisir de partager :) (bonne chose que je suis devenue community manger :p)